$568.94

Ensemble Standard

$568.94

L'ensemble Standard est un excellent moyen de mettre rapidement votre garage en parfait état. Cet ensemble couvre 96 pieds carrés et est conçu pour être installé le long d'un mur pouvant mesurer jusqu’à 24 pieds de long. Vous pouvez également installer chaque boîte de 4 x 8 pi à différents endroits, car les moulures sont incluses dans chacune des boîtes. Ce lot comprend une moulure en H (utilisée pour joindre deux sections continues de panneaux muraux) et un ensemble de crochets de 20 pièces.

ROBUSTE Les panneaux de rangement Proslat peuvent supporter jusqu’à 75 lb par pied carré et sont garantis à vie. DURABLE Contrairement aux lamelles en bois, nos panneaux de PVC haute densité résistent à l'humidité et à la moisissure. POLYVALENT – Ce système est l'un des plus polyvalent. Les panneaux peuvent être installés en tant que rail, section ou mur complet. FACILE –L’installation est simple et le design unique à vis cachées permet une finition professionnelle. COMPLET– Toutes les moulures et les vis de montage sont incluses dans la boîte. VERT Fabriqués à 90% de matériaux recyclés, nos panneaux sont l’une des solutions de rangement les plus écologiques sur le marché. LOCAL– Nos panneaux sont fièrement fabriqués au Québec.  

 

3 boîtes de panneaux de rangement en PVC en section de 8 x 4 pi (96 pi²):

6 x Moulure en J de 49,75 po

3 x Moulure en J de 96 po

3 x Moulure en L de 96 po

2 x Moulure en H de 49,75 po

1 Ensemble de crochets 20 morceaux composé de :

12 x Crochet 4 po

2 x Crochet double 8 po

2 x Crochet double 4 po

2 x Crochet extra-fort

2 x Crochet en U

Quicaillerie et instructions

 
Couverture totale : 96 pi² (9 m²)

  • Cet ensemble tout-en-un est idéal pour organiser votre garage
  • Les panneaux de rangement en PVC ont une capacité de chargement de 34 kg (75 lb) par pi²
  • Les accessoires amovibles peuvent être déplacés aussi souvent que vous le souhaitez
  • Peut être installé en mur complet ou sur des sections séparées
  • Installez les panneaux de rangement directement sur les montants muraux ou sur les cloisons sèches à travers les montants muraux
  • Facile à nettoyer à l’aide d’un chiffon humide. Si vous avez installé les panneaux sur un mur entier, simplement les arroser à l’aide d’un tuyau d’arrosage
  • Jeu d’air intégré pour passer du filage derrière les panneaux
  • Garantie à vie

 

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review
Regular price $568.94
Cart Error Add to Cart Added

L'ensemble Standard est un excellent moyen de mettre rapidement votre garage en parfait état. Cet ensemble couvre 96 pieds carrés et est conçu pour être installé le long d'un mur pouvant mesurer jusqu’à 24 pieds de long. Vous pouvez également installer chaque boîte de 4 x 8 pi à différents endroits, car les moulures sont incluses dans chacune des boîtes. Ce lot comprend une moulure en H (utilisée pour joindre deux sections continues de panneaux muraux) et un ensemble de crochets de 20 pièces.

ROBUSTE Les panneaux de rangement Proslat peuvent supporter jusqu’à 75 lb par pied carré et sont garantis à vie. DURABLE Contrairement aux lamelles en bois, nos panneaux de PVC haute densité résistent à l'humidité et à la moisissure. POLYVALENT – Ce système est l'un des plus polyvalent. Les panneaux peuvent être installés en tant que rail, section ou mur complet. FACILE –L’installation est simple et le design unique à vis cachées permet une finition professionnelle. COMPLET– Toutes les moulures et les vis de montage sont incluses dans la boîte. VERT Fabriqués à 90% de matériaux recyclés, nos panneaux sont l’une des solutions de rangement les plus écologiques sur le marché. LOCAL– Nos panneaux sont fièrement fabriqués au Québec.  

 

3 boîtes de panneaux de rangement en PVC en section de 8 x 4 pi (96 pi²):

6 x Moulure en J de 49,75 po

3 x Moulure en J de 96 po

3 x Moulure en L de 96 po

2 x Moulure en H de 49,75 po

1 Ensemble de crochets 20 morceaux composé de :

12 x Crochet 4 po

2 x Crochet double 8 po

2 x Crochet double 4 po

2 x Crochet extra-fort

2 x Crochet en U

Quicaillerie et instructions

 
Couverture totale : 96 pi² (9 m²)

  • Cet ensemble tout-en-un est idéal pour organiser votre garage
  • Les panneaux de rangement en PVC ont une capacité de chargement de 34 kg (75 lb) par pi²
  • Les accessoires amovibles peuvent être déplacés aussi souvent que vous le souhaitez
  • Peut être installé en mur complet ou sur des sections séparées
  • Installez les panneaux de rangement directement sur les montants muraux ou sur les cloisons sèches à travers les montants muraux
  • Facile à nettoyer à l’aide d’un chiffon humide. Si vous avez installé les panneaux sur un mur entier, simplement les arroser à l’aide d’un tuyau d’arrosage
  • Jeu d’air intégré pour passer du filage derrière les panneaux
  • Garantie à vie

 

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review

$568.94

Standard Bundle

$568.94

The Standard bundle is a great way to quickly get your garage in tip top shape.  This bundle covers 96sq. ft. and is designed to be installed along one wall up 24' long.  You can also install each 4' x 8' box in different locations as trims are included with each box.  This bundle includes an H trim (used to join two continuous Slatwall sections together) and a 20 piece hook kit.

Proslat Slatwall Panels are built  STRONG Panels can hold up to 75 lb per sq.ft and are guaranteed for life.  DURABLE Unlike wood slatwall, our high density PVC slatwall is resistant to moisture.   VERSATILE    Proslat Slatwall is one of the most versatile, as individual panels may be installed as a track, in a section or over an entire wall.  EASY Installation is simple and the unique hidden screw design yields a professional finish.  COMPLETE All trims and mounting screws are included in the box.  GREEN Made of  90% recycled materials, makes us one of the greenest storage solutions on the market.  MADE HERE    Our Slatwall is proudly made in North America. 

 

What's included:

  3– of 8 ft. x 4 ft. wall sections (96 sq.ft.):

  6 x 49.75 in. J trims

  3 x 95.75 in. J trims

  3 x 95.75 in. L trims

  2 x 49.75 in. H trims

1 – 20 Piece hook kit:

  12 x 4 in. hooks

  2 x 8 in. double hooks

  2 x 4 in. double hooks

  2 x Heavy Duty hooks

  2 x U hooks

Hardware and Instructions.

     
    Total coverage: 96 sq. ft (9 sq. m.)

    • Great all-in-one kit to take back your garage
    • PVC Slatwall holds up to 75 lb. (34 kg) per square foot
    • Accessories clip into place and can be moved as often as you like
    • Can be installed on one complete wall or separate sections
    • Installed directly to studs or over drywall into studs
    • Easy to clean wipe with damp cloth or if you installed an entire wall, simply hose it down
    • Can run wires behind the panels to give a clean look
    • Lifetime warranty

     

    Customer Reviews

    Based on 6 reviews Write a review
    Regular price $568.94
    Cart Error Add to Cart Added

    The Standard bundle is a great way to quickly get your garage in tip top shape.  This bundle covers 96sq. ft. and is designed to be installed along one wall up 24' long.  You can also install each 4' x 8' box in different locations as trims are included with each box.  This bundle includes an H trim (used to join two continuous Slatwall sections together) and a 20 piece hook kit.

    Proslat Slatwall Panels are built  STRONG Panels can hold up to 75 lb per sq.ft and are guaranteed for life.  DURABLE Unlike wood slatwall, our high density PVC slatwall is resistant to moisture.   VERSATILE    Proslat Slatwall is one of the most versatile, as individual panels may be installed as a track, in a section or over an entire wall.  EASY Installation is simple and the unique hidden screw design yields a professional finish.  COMPLETE All trims and mounting screws are included in the box.  GREEN Made of  90% recycled materials, makes us one of the greenest storage solutions on the market.  MADE HERE    Our Slatwall is proudly made in North America. 

     

    What's included:

      3– of 8 ft. x 4 ft. wall sections (96 sq.ft.):

      6 x 49.75 in. J trims

      3 x 95.75 in. J trims

      3 x 95.75 in. L trims

      2 x 49.75 in. H trims

    1 – 20 Piece hook kit:

      12 x 4 in. hooks

      2 x 8 in. double hooks

      2 x 4 in. double hooks

      2 x Heavy Duty hooks

      2 x U hooks

    Hardware and Instructions.

       
      Total coverage: 96 sq. ft (9 sq. m.)

      • Great all-in-one kit to take back your garage
      • PVC Slatwall holds up to 75 lb. (34 kg) per square foot
      • Accessories clip into place and can be moved as often as you like
      • Can be installed on one complete wall or separate sections
      • Installed directly to studs or over drywall into studs
      • Easy to clean wipe with damp cloth or if you installed an entire wall, simply hose it down
      • Can run wires behind the panels to give a clean look
      • Lifetime warranty

       

      Customer Reviews

      Based on 6 reviews Write a review